J'ai bien réussi à me mettre à la course à pied! A mon âge!
Alors puique Janvier n'est pas encore écoulé, et que cette année je n'avais pas encore pris de bonne résolution, voilà, je me lance: je reprends mes humeurs et je m'y tiens, au moins une fois par semaine...minimum...
Quelques petits mois s'étant écoulés (je vous rappelle que je n'ai pas la notion du termps comme le commun des mortels, chez moi les heures ne durent que quelques minutes), je ne vais pas faire un résumé de ce qui s'est passé. En effet, un résumé qui dépasse 600 pages, ce n'est plus un résumé, c'est une encyclopédie, je vous en fais donc grâce.
Je subis toutefois depuis plusieurs semaines une chienne raccordée au satellite via une grande parabole, grâce à laquelle elle se meut tel une pelleteuse dans la maison: garez vos mollets, y a des bleus à l'horizon!
Le pourquoi de cet accoutrement? Une sorte de plaque sur la cuisse droite, qui refusait de guérir en tout cas jusqu'à ce qu'on craque et qu'on lui installe l'engin. J'ai beau être de la partie, ce cas de dermatologie me laisse perplexe...ma meilleure amie, qui connaît bien ma chienne, est persuadée qu'elle est timbrée et qu'elle fait une dépression nerveuse. Je la soupçonne de vouloir écouler des neuroleptiques qui prennent la poussière au fond de la pharmacie!
Je plaisante, il n'y a pas de poussière dans notre pharmacie, jamais....ATCHOUM!!!
En tout cas, la parabole en question ne la gêne pas du tout pour attraper ses kongs favoris (entendez par là les seuls jouets qui aient résistés à l'assaut de ses mâchoires de rongeur géant), et également pour sournoisement emprisonner le chat au sol et le goûter tout à loisir. Apparemment, il n'est toujours pas traumatisé au point de faire son baluchon et d'aller voir chez les voisins si j'y suis...persistant le bougre!