Et oui, je n'en ai pas encore fini avec ce sujet, sur lequel je l'avoue, je suis intarissable. Alors lecteur, prends ton mal en patience: du golf, tu vas en bouffer!
Cette semaine, j'ai eu une révélation, si!si! Je vous vois lever les yeux au ciel: ça y est, elle est encore en crise mystique à l'approche de Pâcques, etc, etc...Non!Non! Pour moi, Pâcques est synonyme d'orgie de chocolat, pas d'heures passées à se geler la couane en ayant mal aux genoux à force de s'agenouiller devant un christ à l'église!
Donc, comme je l'écrivais, j'ai eu une révélation, certes dans un rayon de soleil brusquement libéré d'une chappe d'épais nuages et entre deux averses, ce qui pourrait rendre la chose mystique après tout, mais rien à voir avec le divin. Mon fils est la réincarnation de Ballesteros!
Et là, blanc, un ange passe...Mais qui est-ce? De qui parle-t'elle?
Sévériano Ballesteros, le plus grand golfeur de tous les temps, le plus classe, le plus fair-play. Il n'y a pas assez de qualificatifs élogieux pour le décrire! D'ailleurs, pour les ignares que vous etes, je vous mets ceci:
http://www.wat.tv/video/severiano-ballesteros-portrait-3nkr7_2i6xp_.html
Et lui, il ne trompait pas sa femme à tour de bras, comme cet espèce de zo....b ambulant de Tiger W! Ou en tout cas, il s'est arrangé pour que ça ne se sache pas...malin le gars je vous dis!(entre parenthèses, Tiger W est un joueur exceptionnel aussi, mais bon, c'est un Z... quand même!)
Revenons à nos moutons: mon Ballesteros personnel, haut comme trois pommes, et qui cette semaine a maté cette petite balle caractérielle qui me nargue régulièrement en allant s'enfiler derrière les arbres et dans les genêts, alors que tout ce que je lui demande, c'est d'aller le plus directement possible et en le moins de coups possibles du départ au drapeau!
Je lui donne trois ans et il nous écrasera, son père et moi qui ne rajeunissons pas, nous trainant par tous les temps et toutes les températures pour manger du gazon et du sable!
Monsieur Ballesteros, vous ,qui du paradis des golfeurs, surveillez la jeune génération, c'est bon, vous pouvez relacher votre vigilance, j'ai trouvé votre successeur, et je ne vais pas le lâcher, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles et jouer au scrabble avec Dieu, ça vous changera un peu!